Sandwich au jambon cru, labneh maison et fraises

Information

Cuisine / Information 162 Views

New post

Parlons peu, parlons bien, en toute vraisemblance on devrait pouvoir enfin attaquer la meilleure partie de l’année, celle des barbecues, des mojitos et des piques-nique improvisés un peu partout dès lors que l’on arrive à trouver un peu plus d’un mètre carré de pelouse. Même si le temps me fait clairement mentir aujourd’hui (dixit la fille qui écrit cet article en regardant désespérée la pluie qui s’abat sur les carreaux – mais qui arrose aussi la pelouse fraichement plantée dans le jardin – on ne peut pas tout avoir…) on n’a jamais trop d’un entrainement sandwich pour quand le soleil aura fait son come-back.

Au programme de celui-ci, rien que des bonnes choses. Clairement pour réussir un sandwich il n’y a pas de secret, mettez-y des bons ingrédients et à vous la régalade (pas certaine que ce mot existe, mais bref vous aurez saisi l’idée ^^).

Donc pour en revenir à mon sandwich, choisissez un bon pain de campagne à la mie bien dense (ça sera plus facile pour obtenir des jolies tranches qui ne s’émiettent pas), un jambon cru de qualité (j’ai opté ici pour les grandes tranches de jambon cru Aoste),

(...)
Encore un petit creux ?

Comments