Bagels chèvre-miel au confit de poires épicé

Information

Cuisine / Information 153 Views

New post

On devrait tous avoir dans son frigo ou dans son congel de quoi nous sauver la vie les soirs (ou les midis) ou vous n’avez pas envie de passer des heures en cuisine (mais pas non plus de faire l’impasse sur le fait de bien manger).

En bonne place dans mon classement des aliments capables de transformer vos soirs de flemme culinaire en un truc plutôt sympa, j’ai nommé, les bagels. Rien de très compliqué, je les achète en quantité, les coupe en deux avant de les congeler, il ne reste alors qu’à piocher dans les restes du frigo pour leur improviser une garniture digne de ce nom et à leur donner un petit coup de toastage pour leur rendre toute leur jeunesse (et épater la galerie au passage) ! Pour cette recette ils sont associés à un confit de poires (que vous pouvez faire à l’avance – le dimanche par exemple -) et à du Sainte Maure de Tourraine (le fromage c’est la vie !).

Et je profite de cet article pour vous remercier pour tous vos commentaires sur mon dernier article, j’ai adoré vous lire et vous voir réagir à cet article assez personnel !

(...)
Encore un petit creux ?

Comments